Forum inspiré de Undertale
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annexe : Les mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: Annexes, bottins et récapitulatif
MessageSujet: Annexe : Les mages Annexe : Les mages Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:18


Les mages


~~


Général



Le Conseil des Mages a pour rôle premier de maintenir un équilibre dans le monde mais, en plus, avec la libération des monstres, fait office de police de la surface (la GR étant celle des souterrains). En résumé, leur rôle est avant tout d'éviter une nouvelle guerre, que risque de provoquer les génocides.

Rangs


Le conseil des mages : Il est constitué de trois chefs qui prennent les décisions. Ils contrôlent tout les mages et leur donnent leur missions. Bien entendu, ils occupent le niveau le plus haut de la Tour des Mages et personne ne les a jamais vus

Les envoyés : Les Hérauts : sont des envoyés polyvalents, aussi appelés "Agents du Conseil", ils sont là pour prévenir, simplement faire part des pensées du Conseil ou faire des annonces collectives.

Les Sénateurs : sont des envoyés du Conseil qui vont prendre directement contact avec le gouvernement visé (ou le groupe visé), souvent accompagné d'un conseiller.

Les Messagers : doivent délivrer le message du Conseil n'importe où, n'importe quand, à la personne concernée, et ne peuvent remettre ce message qu'à la personne concernée, en main propre.

Les Conseillers : ont le travail le plus respecté et aussi le plus délicat, ils doivent prendre contact avec la personne qui leur a été assignée et être capable de les guider sur ordre du Conseil. Si les choses ne se passent pas comme le Conseil le veut, c'est eux qui seront en tort. Cependant, le Conseil a offert, à ces personnes, leur confiance, qui est déjà un privilège immense.

Les Acteurs : Les Séraphins : sont les soigneurs, leur travail consiste, le plus souvent, à soigner les troubles physiques et mentaux des personne désignées par le Conseil, que ce soit une personne ou tout un groupe. Ils peuvent être aussi infirmier. En tant de guerre comme en tant de paix, leur présence reste indispensables et ils sont considérés comme des anges ou des séraphins, d'où leur nom.

Les Gardiens sont les guerriers du Conseil. S'ils sont là, c'est plutôt mauvais signe, car ils sont directement l'arme du Conseil ; leur travail consiste à éliminer leur cible, et rien ne peut les en empêcher. Mais n'ayez crainte, si vous n'ête pa la cible, rien ne vous arrivera

Les Scelleurs passent souvent après les gardiens. Leur rôle consiste à sceller un lieu, une personne ou un objet, afin que toute émanation magique en disparaisse. Chacun travaille à sa manière, mais leur unique but reste la réussite de l'enfermement désigné. Il leur arrive même parfois de devoir agir sur une personne pour supprimer ses pouvoirs, ou ses souvenirs... Ou même empêcher définitivement une personne de bouger... Sans la tuer.

Les espions sont les agents furtifs du Conseils. Passés maître dans l'art de se dissimuler, s'infiltrer, tromper ou s'informer, ils sont la source des informations du Conseil. Étroitement lié au Conseil, ils agissent dans le plus grand secret, et même les autres mages ne savent rien d'eux, ou peu. Seul les Esprits sont en réel contact avec eux et permettent aux Espions de faire leur travail sans risques.

Les autres : Comme leur noms l'indique, ce sont les autres. Ceux qui ont un autre métier, qui sont rejetés ou bien bannis. Ou bien même un Ignorant.

Conditions


Les mages sont des mages car le Conseil les a remarqué. Dès qu'un humain réveille ses pouvoirs, le Conseil prend contact avec eux, d'une manière ou d'une autre, leur expliquant qu'ils ne sont ni humain, ni monstres, mais des êtres dotés de magie. D'ailleurs, le Conseil propose aussi de prendre la personne sous son aile, de lui offrir logement et travail, s'il le souhaite. Mais beaucoup préfèrent ignorer cette bande de "fous qui ne sortent jamais du haut de leur tour"... Auquel cas, tant pis ! Ces mages sont des mages, bien entendu, et même s'ils refusent d'y croire, ils doivent obéir au Conseil. Mais après tout, pourquoi s'occuper d'une bande d'ignorant ? Le Conseil va leur envoyer des missions, qu'ils pourront faire ou non, mais leur vie ne changera pas, tant que ces mages "Ignorants"* (car le Conseil en a littéralement rien à faire d'eux) ne bouleversent pas l'équilibre des choses.

*Les Ignorants sont les mages non-affiliés au Conseil, ce sont les mages qui ont refusé l'offre de logement et d'emploi du Conseil, ou n'en ont pas eu, et peuvent aller jusqu'à renier leur autorité sur eux.

Effectifs


Les mages correspondent à 1/4 de la population humaine (1/1)

Le conseil des mages : 0/3

Les envoyés : Les Hérauts : 0
Les Sénateurs : 0/5

Les Messagers : 0

Les Conseillers : 0/10

Les Acteurs : Les Séraphins : 0

Les Gardiens : 0

Les Scelleurs : 0

Les espions : 1

Les autres : 0


Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin
Admin
https://understory.forumsrpg.com
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Partout et nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
Annexe : Les mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe : La Garde Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Understory :: Accueil :: Annexes, bottins et récapitulatif-
Sauter vers: