Forum inspiré de Undertale
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ashley-Mage-Humaine [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnage :: Présentation :: Validés
MessageSujet: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:03

Présentation

Who am I ?
Nom : Aiko
Prénom : Ashley
Race : Mage
Âge : environs 18 ans
Voie : Neutre
Sexe : femme (ado)
Métier/Occupation : Métier: Mage (espionne), occupation: Lire, s'ennuyer ou discuter.
Inventaire de départ : Petits couteau (3) et un récipient contenant de l'eau (1)

Look my body
Physique:

Ashley est une ado assez grande et fine, possédant la peau très blanche. Ses yeux sont couleurs ambres ainsi que ses magnifiques cheveux très long roux. Elle n'a pas de tâches de rousseur ni de boutons. Elle est souple et imposante, sûrement dû à son regard et à sa taille. Elle est résistante au coup car celle-ci s'entraîne de temps en temps depuis longtemps. Elle a de petites main toutes douces et de petits pieds ainsi qu'un petit nez. Son visage est un peu ovale.
Image référence:

In my head
Caractère :

La jeune mage est une personne de très imposante comme expliqué en juste en haut. Ashley est imposante et froide aux premier abords, elle restera toujours imposante pour se faire respecter, sinon elle emploie la force, et là.., vous avez de fortes chances d'être K.O, ou d'en ressortir blesser mais pas indemne, à moins que vous ayez un pouvoir protecteur. Elle est assez pensive et se pose toujours un tas de questions plus ou moins bête car malheureusement elle n'a pas eu une enfance très facile, elle agit donc parfois comme une gamine voir pire. Elle ment souvent pour pouvoir faire ce qu'elle veut, difficilement manipulable en raison de sa méfiance, elle adore vous envoyez boulez! Elle aime rigoler et lire.Elle est du genre "scientifique mage qui est indépendante mais qui sourit souvent et qui adore mettre des vents!".Elle peut vous faire mal sans le vouloir, dans ces cas là, elle se montre inquiète et gentille, bonne occasion pour la draguer héhé..  https://media.discor
Enfin bon, elle fait un peu ce qui lui plaît, elle sait parler au gens sauf au débiles 8D

I have a story. Do you wanna listen ?
Histoire (Minimum 10 lignes, pensez à prendre en compte le contexte) Ashley est née à Snowdin d'où sa peau blanche comme la neige, oh la voilà, elle sort de chez elle, sûrement pour vous conter son histoire. Je lui laisse donc la parole.

"Hum. Je m'appelle Ashley, je suis une jeune ado vivant à Snowdin, mes parents? Oh, il ne sont plus de ce monde, bien fait pour mon père! Ma mère elle était très douce et gentille avec moi mais ce n'était pas le cas de mon père, ma mère travaillait souvent, on ne la voyait donc que très peu. Mon père, le contraire de ma mère, était brusque méchant et froid avec moi, il me maltraitait. Je n'ai pas pu être une gamine, dès mon plus jeune âge on pouvait déjà me qualifier d'ado. On vivait dans une jolie petite maison en bois, non loin d'un magasin. Un jour, mon père m'y amena alors que ma mère lui avait ordonné de rester à la maison, il avait désobéi volontairement. Il me tenait la main, je me souviens encore de sa main, si froide et dur. Il profitait du monde, pour me ridiculiser en faisant croire que je n'était pas sa fille. On pouvait lire dans son regard une flamme, de la haine pur. Pourquoi tant de haine disais-je à maman. Elle me répondait souvent "Je n'en sait rien ma puce". Je week-end j'étais enfermée dans ma chambre, à clé. Je m'ennuyait terriblement,  je regardais donc par la fenêtre ou je voyais des monstres, des hybrides jouer avec des humains, en se balançant une balle colorée. Je soupirait souvent laissant devant moi de la buée, je m'amusait à dessiner de jolie choses dessus, des cœurs, des fleurs, des nuages et pleins d'autres! Puis la buée disparut comme par magie, effaçant les dessins que j'avais fait.

Plic
Ploc


Non, ce n'était pas de la pluie. J'avais enlever mes mains de mes yeux, elles étaient mouillées. J'alla voir mon reflet dans mon miroir, j'avais de petites gouttes qui descendaient vers mes joues, comme de la pluie. J'en avais tellement marre de tout ça..

"PAPA!"

J'avais encore regarder mon reflet mais quand j'ouvris ma bouche, je vis du feu! DU FEU! J'avais du feu dans la bouche! J'étais perdue, je ne savais quoi faire. Je ne maîtriser pas du tout mon pouvoir. Je suppose que vous connaissez la suite nan? Mon père est montée en faisant un bruits atroce dans les escaliers, à peine il eu ouvert la porte que j'éternua du feu! Il cria et gigota dans tout les sens, me foudroyant d'un regard assassin. Moi j'étais restait là, à la fixer sans bouger, pétrifié de peur en découvrant ce que je venais de faire.

Puis le corps de mon père, Charles. Se retrouva au sol, inerte tout noir, on aurait dis un monstre de cendre. Je rigola tout en pleurant. Fini les coup sur le dos et les disputes, fini d'avoir un père qui nous hait! Mais je pleurait quand même. Peu après le gros incident, la porta claqua, sûrement ma mère, Elizabeth. Elle monta les escaliers calmement en poussant un cris perçant.

"Que c'est t'il passer ma fille? Que diable l'emporte!" Je fut étonnée de voir que ma mère ne l'aimait pas du tout, un point commun. Je lui expliqua tout en long et en travers, sans oublier le moindre petit détails! C'est ainsi que je devint mage, espionne, maîtrisant le feu à ma guise, peu après je découvris que je pouvais marcher sur l'eau. Voilà, vous savez presque tout sur moi héhé.. *elle vous fixe, vous sentez soudain une atmosphère oppressante vous entourez peu à peu*

What can I do ?
Elle peut utiliser le feu pour en faire tout ce qu'elle veut (boules de feu.. ect..), elle peut le faire sortir par ou elle veut, le nez, la bouche, les mains et nananan pas là ou vous pensez, bandes de pervers ewe. Comme deuxième pouvoir elle peut marcher sur l'eau, tout simplement.

Elle n'a pas de problème pour marcher sur l'eau mais quand il s'agit de cracher du feu, elle peut utiliser son feu tant qu'elle le veut mais cela lui causera des vomissement sévère, des pertes de sang, sa vue se troublera et elle pourrait tomber dans le coma.

In real life ?
Où avez vous découvert le forum ? : JE L'AI CREER ALORS CHUUUUUUUUUT!! ewe
Des améliorations ? : Ouaip, un thème en rapport avec Undertale, faire des partos, avoir plus de MONEY membre ewe et euh.. c'est tout.  https://7img.net/ 
Multi-compte : Bah oui et nan ==" puisque je suis la co-fonda, j'ai accès au compte du MJ mais autrement nan. (C'est pas considéré comme un DC.
Code de validation : Validé par trois trais
Code by ©️TheXeventGirl
Ashley
Ashley
Neutre
Neutre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 19
Localisation : Sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:14
Ze passe pour dire ce qui va ou pas :

- Physique : nickel
- Caractère : Elle va défoncé des mamans
- Histoire : j'attends 8D
- Pouvoir : la ça coince ! Enfin pas temps que ça. Il faut quand même des limites à tes pouvoir, quitte à décrire plus ou à en retirer un
- code validé

Les parto vont attendre la fiche de parto :D et les membres ben ... PUB que veux-tu que je te dise ?

EDIT : Ton vava n'est pas de la bonne taille xP

Re-EDIT : J'ai rien dit pour le vava x)
Frisk
Frisk

Feuille de personnage
Sexe: Androgyne
Rang: Civil
Gold: 50G
Pacifiste
Pacifiste
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:18
Rew o/

- Pouvoir (ok)
- codes (ok)
- histoire (ok)
- vava (fait depuis hier)
- physique (ok)
- caractère (ok)

Oui pour les membres faudra faire des partos ewe
Ashley
Ashley
Neutre
Neutre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 19
Localisation : Sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:32


Felicitation


~~

WOAH ! Notre premier membre validé ! *fait une révérence* Bon, soyons sérieux.
Je t'invite a recenser ton vava (t'es admin je te laisse faire 8D) dans un premier temps. Puis de faire un journal rp et une fiche lien (les demande de maison arrive tu pourra en faire une après) Je vais te mettre ta couleur et ton rang qui correspondent a ta race et voie puis je vais te recenser dans tout les endroits ou il le faux (pauvre de moi je travaille beaucoup). Nan mais voila.

Votre admin blblblblbl, Frisk Ashley-Mage-Humaine [FINI] 2953894010

Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin
Admin
https://understory.forumsrpg.com
Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Partout et nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:32
xD ok ;) merci!
Ashley
Ashley
Neutre
Neutre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 19
Localisation : Sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashley-Mage-Humaine [FINI] Ashley-Mage-Humaine [FINI] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley-Mage-Humaine [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Understory :: Personnage :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: